Post by platvorsprictechi on Feb 28, 2022 17:49:52 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ RPG Dice: Heroes of Whitestone ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ RPG Dice: Heroes of Whitestone IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur d'or ▞▞▞
▞▞▞ RPG Dice: Heroes of Whitestone 2022 version ▞▞▞
Différents concepts bien exécutés. Grand art et détails.
RPG Dice: Heroes of Whitestone Ролеви vqy
Le jeu est amusant et dans une certaine mesure nostalgique, mais pour une raison quelconque, je ne suis pas en mesure d'entrer sur le marché. Il ne fait que continuer à se charger.
Bien, très bien !!!
bons graphismes, bons personnages, bon jeu jusqu'à présent, comme le nouveau système de dés ajoute un peu de hasard, essayez-le !
Une très mauvaise représentation d'une belle chose. Il semble qu'ils se soient donné beaucoup de mal pour arracher Critical Role et se greffer sur leurs épaules après le grand succès de The Legend of Vox Machina.
C'est parfois un peu lent, et les lancers de dés sont parfois "truqués". Mais surtout un bon jeu
Les personnages de jeu intéressants sont vraiment sympas
Semble amusant juste commencé comme le jeu jusqu'à présent
Jeu très simple. Il a une bataille AUTO et une vitesse de combat X2 pour que vous puissiez avancer plus rapidement. Le seul problème est l'avis de déconnexion constant, c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles.
J'aime le jeu mais je continue à être déconnecté du jeu de lunettes.
Jeu amusant mais l'App Store annule toutes les transactions
Bon jeu! Je souhaite que vous puissiez rejouer les niveaux à des fins agricoles.
Joli jeu, commandes intuitives, facile à prendre en main et à jouer chaque fois que vous avez quelques minutes à tuer.
Le jeu installé, mais il ne se charge pas, reste bloqué sur l'écran de chargement.
Le jeu est fastidieux. La mouture de l'or est fastidieuse. Le fait que la plupart des magasins se trouvent derrière un mur payant se faisant passer pour un système VIP est exaspérant.
je n'ai rencontré que trois étoiles . une version française serait bien venue car si vous voulez faire un pay to win et bien il serait intérésant de comprendre pourquoi on paye !!! Et surtout comprendre l'histoire !!!!
bon moyen de perdre du temps
Bof j'aime pas façon des dés il sert à rien
Tutoriel beaucoup trop long... beaucoup. J'ai fini par désinstaller le jeu tellement on subit ce Tutoriel sans fin, on peut rien faire, c'est vraiment abusé... :-(
Je donne à ce jeu deux étoiles négatives. Il n'y a pas d'accès. J'ai téléchargé le jeu et j'ai essayé de le charger. Perte de temps. (J'ai dû mettre une étoile pour poster un commentaire... quelle blague)
N'a pas été impressionné
Déplacement lent dans les trucs de la campagne, mais ça va jusqu'à présent.
Vraiment amusant, rempli de beaucoup de belles histoires et de personnages intéressants ! Tout va bien sauf que mon téléphone chauffe assez vite en jouant à ça, j'ai essayé de baisser les paramètres et tout mais ça n'aide pas beaucoup, j'espère que ça pourra être corrigé bientôt, ça ne le fait pas avec les autres apps xD super jeu quand même !
En français et c'est parfait !
'-' incroyable de sortie même pas 3 jours après la sortie du jeu un événement qui demande d'avoir chaque type de héro du jeu, mais sérieux 😳 , c'est pire que du oaye to win, un event réservé au joueur qui ont sortie la carte bleu en moins de 3 jours !!
Je n'ai pas pi finir le tutoriel, il est trop long et trop chiant, j'en ai eu marre Sans compter qu'on ne peut pas accéder aux paramètres avant de le finir donc pas possible de le mettre en français Bref si vous n'avez pas beaucoup de patience fuyez
Pas un mauvais jeu mais comme la plupart de ce type de devient vite répétitif.
RPG Dice: Heroes of Whitestone Igranje uloga xbv
Très bon jeu mélange d'un jeu de société classique avec un RPG
Pas un mauvais tueur de temps
Amusant à jouer et un bon tueur de temps
Le tutoriel était long et incontournable. L'histoire est drôle et les personnages intéressants. J'adore le système de lancer de dés, rend les choses plus excitantes et le choix des tuiles offre de bonnes opportunités.
Le jeu a du potentiel mais a besoin de travail et de plus d'activités et d'événements. Il est également difficile de croire que ces dés sont aléatoires, car les chances d'atterrir sur chaque gobelin que vous croisez semblent un peu extrêmes. Et avec la forge ayant les mêmes 6 objets à répétition, et le gobelin prenant toujours le meilleur équipement en premier, cela semble être une fonctionnalité inutile maintenant. A également besoin d'une sorte de tutoriel car il ne semble pas que beaucoup de gens sachent comment le jeu fonctionne
Sais bien
Lol ne peut pas jouer car non disponible dans ma région. ... c'est une blague
Nouvelle expérience très intuitive
Divertissant 👌
Agréable à jouer
J'ai commencé le jeu hier mais pour l'instant je le trouve bien
S'il y avait de l'audio pour tous les personnages, je donnerais les mêmes cinq étoiles pendant les cinématiques
Je débute et c'est bien pour l'instant.
Comme ci comme ça. Ne semble pas encore avoir beaucoup de stratégie, continuez simplement à monter de niveau
J'ai joué au prologue et ça a l'air bien, mais après le prologue, le jeu s'est complètement figé et même réinstaller le jeu ne le résoudra pas. Sur un galaxy s21 ultra
C'est un RPG unique avec des personnages sympas. Beaucoup de jeux deviennent obsolètes avec le temps, mais je l'aime toujours et je ne m'ennuie pas. Il ne semble pas être un jeu payant pour gagner
RPG Dice: Heroes of Whitestone Role Playing wymn
Bon jeux relax
Dinosaur Rampage Aksiyon xcu
On dirait que ça pourrait être amusant, mais je passe plus de temps à attendre le chargement qu'à jouer. A besoin de plus d'optimisation ou de quelque chose avant que ce soit un jeu viable.
Tres bon jeux
Le gameplay est assez facile, les prix d'achat sont bien trop élevés pour certains contenus numériques qui deviennent rapidement inutiles au fil de la progression normale dans le jeu.
Jusqu'à présent, aimer les dés RPG est nouveau pour moi et beaucoup de choses à assimiler pour mon cerveau, mais je tente le coup
Mise à jour du 24/11, a reçu une notification indiquant que le problème de gel de g a été résolu. Re-télécharger, j'ai eu de l'espoir parce qu'il s'est ouvert sur l'écran principal, pas seulement sur l'écran sur lequel j'étais gelé et quand j'ai commencé le jeu, le même endroit était gelé. Gelé juste avant le boss orc sur le premier tableau, une note disant que je dois mettre à jour est apparue, je suis allé mettre à jour et ce n'était apparemment pas nécessaire. Désinstallé et réinstallé et il me charge juste sur cet écran gelé, apprécié pour commencer mais ne peut pas jouer. Le problème persiste depuis quelques jours